Caroline Chéron

Jusqu’en 2007, j’étais professeur d’anglais en France. Notre arrivée au Luxembourg a été l’occasion d’envisager une reconversion professionnelle. La décoration et l’aménagement de l’espace ont toujours été pour moi une grande curiosité. Petite fille déjà, je m’amusais à bouger sans cesse les meubles de ma chambre et créais régulièrement des ambiances différentes ! 

En 2009, je commence une formation de décoratrice d’intérieur et je crée ensuite ma propre entreprise en 2012. Fin 2016, j'ouvre mon agence à Mersch !

Passionnée par les couleurs, je les traitais en faisant principalement confiance à mon oeil. En 2014 puis en 2015, en complément de ma formation initiale, je me lance pour mon plus grand bonheur dans des formations de coloriste. Cette spécialisation me permet de proposer des études chromatiques et de créer des gammes colorées de grande précision, tout en nuances. Les couleurs peuvent être pastels, poudrées, assombries ou au contraire très franches ! En plus du plaisir de faire voyager mes clients dans le monde de la couleur, je peux proposer des projets pour les espaces privés et professionnels qui allient la créativité qui me tient tant à coeur mais aussi répondre précisément aux ressentis et messages que l’on souhaite véhiculer grâce à la décoration. Les couleurs sont au service de nos émotions, de notre bien-être et de la personnalité de chacun !


Les photos de l'agence

Partager l'article: